|
| Auteur | Message |
|---|
Jubei Admin

Messages: 27 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Prochaines Parties ... Mar 24 Jan - 11:58 | |
| Voilà tout est dans le titres. Mettez vos disponibilité et on s'organisera pour trouver une date qui ailles à tout le monde. _________________ Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... |
|
 | |
bece
Messages: 2 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mar 24 Jan - 12:20 | |
| Salut !
Ce soir, Mercredi soir et Jeudi soir pour moi.
bece |
|
 | |
Jubei Admin

Messages: 27 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mar 24 Jan - 14:13 | |
| Bon pour ce soir c'est un peu juste donc on a le choix entre mercredi et jeudi soir.
j'attends les autres..... _________________ Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... |
|
 | |
Jubei Admin

| Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mar 24 Jan - 20:00 | |
| Pour Fred ses dispos de mercredi soir à vendredi soir.
je vois avec Marie pour savoir quand ça l'arrange et je vous tiens au courants.
_________________ Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... |
|
 | |
Jubei Admin

| Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 25 Jan - 17:07 | |
| Je confirme donc que demain soir, on se fait une partie de jeu de rôle. est-ce que l'on mange tous ensembles ? ou bien chacun mange de son coté et on joue direct ???
si on mange tous ensemble, rdv 19h chez moi, sinon rdv 20h30 a vous de choisir _________________ Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... |
|
 | |
bece
Messages: 2 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 25 Jan - 17:29 | |
| C'est plus sympa de manger tout ensemble  Ok, à demain alors ! |
|
 | |
Jubei Admin

| Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 25 Jan - 17:35 | |
| ah bas changement de programmes, chacun mange de son coté, parce que on a rien de prévue, Marie me signale. Et comme on vient juste de faire les courses .... bon bas rdv entre 20h et 20h30 chez moi.
|
 | |
Wildstone
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 25 Jan - 17:41 | |
| OK. Si on peut arriver à 20h, ça fait gagner 30 min de jeu ou de sommeil (chacun voit ce qu'il préfère)
@ demain alors. |
|
 | |
Véra Dalinos
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 29 Fév - 14:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Une date a-t-elle été prévue pour une prochaine partie ? |
|
 | |
Jubei Admin

| Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 29 Fév - 21:07 | |
| Actuellement pas de dates de prévue pour la table réelle. Peut être la semaine prochaine; C'est a voir en fonction des disponibilité.
Pour la table virtuelle, quel jour te conviendrai le mieux Véra ? Moi après je eux m'adapter et Darkhan également. _________________ Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre... |
|
 | |
Véra Dalinos
 | Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mer 29 Fév - 23:09 | |
| Mardi soir, si c'est pas trop demander, me paraît pas mal... |
|
 | |
Jubei Admin

| Sujet: Re: Prochaines Parties ... Mar 6 Mar - 10:42 | |
| Ce soir 20h00
|
 | |
|